Dr Alexandre
Strasny
_______________ Manuel
familial des médecines alternatives
_______________
Un
esprit sain dans un corps sain
Table des matières Comment se crée la
maladie Devenir son propre naturopathe:
Régime diététique
La
purification La
phitothérapie La physiothérapie
L’acupressure La bioénergie
Le yoga Se
tourner vers un spécialiste Diagnostics
La thérapie
alternative: L’acuponcture
Massages Chiropratique
L’homéopathie L'hypnose
La
psychothérapie Training
autogène La bioénergie
Musicothérapie Drôles
d’histoires
___________________________
Se recharger chez le bioénergéticien
“ J’avais constamment mal aux jambes, à la main droite et aux lombaires. Après quatre séances, j’ai été guéri. Je n’ai à présent plus aucun problème de santé. ” T. F. “ Je souffrais de terribles maux de tête que personne n’était capable de faire disparaître. Aujourd’hui, je me sens de nouveau en pleine santé. ” G. I. “ Votre méthode thérapeutique fait des miracles ! J’ai regagné ma joie de vivre et ne ressens plus aucune douleur dans mon cœur. ” S. D. Ces avis proviennent de patients qui ont été soignés par la méthode thérapeutique “ inefficace ” de la bioénergie. Si vous avez un problème de santé, allez consulter un bioénergéticien et vérifiez par vous-même l’action curative. Mais pour bien comprendre ce que fait ce spécialiste au cours d’une séance, demandons-lui directement. Imaginez que, tandis qu’il pratique sa thérapie sur vous, il entreprenne ce qu’en réalité il ne ferait jamais, c’est-à-dire tout vous expliquer en détail.
La bioénergie
est un jeu dont la règle de base est la suivante : moi, je joue à être
le bioénergéticien, tandis que vous jouez à celui qui est traité. Dans ce
cas de figure, laissons de côté notre sérieux pour que cela puisse réussir.
Il n’y aura aucun effet si je ne suis pas en contact énergétique avec vous
ou que je ne respecte pas les règles de la prise et de la transmission d’énergie.
Le plus important est de pouvoir penser dans des catégories subtiles. C’est
fondamental. La technique de l’influence n’est, en elle-même, pas
compliquée.
La manière dont je bouge le bras pendant la séance ressemble aux gestes
qu’un chef d’orchestre effectue devant un orchestre symphonique. Peu importe
comment gesticule le chef d’orchestre, l’essentiel est la façon dont il
interprète la musique et comment les musiciens le comprennent.
- J’ai posé des questions. Est-ce que vous pouvez être guéri ? Puis-je le faire moi-même ? Cela peut-il se faire ici et maintenant ? On doit pénétrer prudemment dans l’aura du patient et en ressortir de la même façon, en ouvrant puis en refermant la porte derrière soi. Après avoir reçu intuitivement une réponse positive à mes questions, je procède à l’étape suivante : je répartis uniformément l’énergie dans l’aura. Pendant ce temps, les failles et les trous se résorbent. Les mains du naturopathe se mettent à bouger de haut en bas.
Poursuivons. Maintenant, je crée un contact avec vous dans le spectre infrarouge de nos bio-champs. ![]() Le spectre infrarouge n’est autre que la température habituelle du corps. Il n’y aura aucun contact thérapeutique entre nous jusqu’au temps où vous ne ressentirez pas la chaleur dégagée par la paume de ma main. Vous ne sentez rien ? Ce n’est pas grave, attendons encore un peu. La plupart des patients ressentent assez vite la chaleur de ma main. Si ce n’est pas le cas, je continue d’une autre manière, afin de trouver la marche conduisant à l’aura. Par exemple, dans le spectre magnétique de votre bio-champ, à l’aide de mes deux paumes que je mets l’une en face de l’autre, je perçois l’attraction ou la répulsion réciproque. Si cela est également sans résultat, on peut alors essayer beaucoup d’autres choses, tout sauf la bioénergie. Si le contact ne se fait pas, cela signifie que vous ne m’autorisez pas à intervenir dans votre bioénergie. Ainsi, toutes les autres tentatives que j’effectuerais seraient vaines. Et maintenant, vous sentez ? Très bien. Vous devez, vous aussi, ressentir ce contact. Si c’est le cas, vous sentez donc que tout va bien. Vous voyez, vous avez à présent fermé les yeux sans que je vous le suggère. Vous ne vous êtes même pas aperçu que vous étiez tombé en léger état de transe. Il n’est pas indispensable de fermer les yeux. La transe peut aussi bien se produire sans cela. Comme il est possible qu’elle ne se produise pas. Elle n’est pas essentielle. Car finalement, vous n’êtes pas venu pour une séance d’hypnose.
Si vous ouvrez les yeux, vous vous apercevez que le naturopathe tient ses deux mains suspendues au-dessus de votre corps, tantôt les rapprochant, tantôt les éloignant. À ce moment-là, j’effectue un travail commun avec votre aura, vos chakras et vos organes internes. Entre temps, je me figure que mes mains pénètrent dans votre corps, “ palpe ” votre estomac, vos reins, votre pancréas. En cas de dégénérescence d’un tissu, je ressens un vide ou du froid ; si l’un de vos organes constate une inflammation, je perçois alors une sensation de chaleur ou de brûlure. Bien entendu à une dégénérescence peut également s’ajouter une inflammation, se traduisant par une sensation mixte. Je “ recharge ” en énergie les corps fonctionnant “ à demi-vapeur ”, je caresse la membrane muqueuse enflammée, j’“ applique du baume ” sur un ulcère, je “ nettoie ” la colonne vertébrale. Ou encore je fais ce qu’Hippocrate enseignait : “ soustraire le superflu et suppléer ce qui manque ”. Comme vous pouvez le constater, je procède à un diagnostic non seulement au début, mais aussi tout au long de la séance. Je n’interviens pas dans votre “ matrice carmatique ”, autrement appelée origo-énergie. Je ne m’occupe que de votre maladie. La matrice est votre héritage parental. Elle peut être bonne ou mauvaise. Je n’ai aucun droit de la modifier.
Je ne conserve pas ces impuretés. Je détruis chaque signe de maladie en le jetant par terre. Puis, pour ne pas infecter le cabinet, je les brûle régulièrement avec une bougie ou je les enlève de mon corps avec de l’eau. ![]() La maladie peut apparaître non seulement à cause d’un manque d’énergie, mais également à cause d’un surplus. Toute douleur est causée par un surplus d’énergie, c’est le syndrome de Ian. Si l’aura est trouée au niveau de l’épaule et que l’énergie y afflue en grande quantité, vous percevez une sensation de brûlure à cet endroit. Quant aux impuretés énergétiques se trouvant sur la peau, elles causent de l’eczéma. Je dois donc retirer toutes ces impuretés.
Le naturopathe tient ses deux mains horizontalement, les lèvent à hauteur de son menton, serre les poings, relâche, puis ouvre les mains. Il répète ce mouvement à quelques reprises de manière rapide et énergique. Dans la mesure
où cette opération est assez forte, je ne l’utilise pas – bien que cela
paraisse paradoxal – avec des patients en manque d’énergie, cela pouvant
facilement provoquer chez eux un “ trop-plein ”. Naturellement, ce
procédé n’est pas non plus approprié si le patient observe un surplus d’énergie.
Tel est le cas de la nervosité, de la douleur, de l’inflammation, où, de
manière compréhensible, un supplément d’énergie n’est pas nécessaire. ![]() Venez à mon cabinet une ou deux fois par semaine. Nous procèderons à autant de séances qu’il vous est possible de payer : cinq, sept, au maximum dix séances. Le naturopathe scrute du regard la montre du patient, puis ses chaussures, comme s’il pesait le fait de savoir combien de billets sera-t-il en mesure de laisser chez lui.
![]() |
Dr Alexandre
Strasny
_______________ Manuel
familial des médecines alternatives
_______________
Un
esprit sain dans un corps sain
Table
des matières Comment se crée
la maladie Devenir son propre
naturopathe:
Régime
diététique La purification
La phitothérapie La
physiothérapie L’acupressure
La bioénergie Le
yoga Se tourner vers un spécialiste
Diagnostics La
thérapie alternative: L’acuponcture
Massages Chiropratique
L’homéopathie L'hypnose
La psychothérapie Training
autogène La bioénergie
Musicothérapie Drôles
d’histoires
___________________________
Le texte figure ici à titre promotionnel.
Il ne saurait faire l’objet (même
en partie) de copie ou de publication sans l’autorisation expresse de
l’auteur.
Dans le cas où vous souhaiteriez émettre un quelconque avis
(suggestions, remarques, etc.), veuillez l’envoyer à l’adresse
suivante de l’auteur:
Alexandre Strasny :
alestra69gmail.com
Je
vous prie de m’excusez de ne pas pouvoir donner de consultation via
Internet.
Je pense que vous trouverez la majorité des réponses à vos
questions dans ce livre : consultez-le bien attentivement.
Acheter livre